jeudi 26 juillet 2007

Vers une auto punition?

Ma soirée avec le magicien fut... très sympathique!

Resto sympa. On a été boire un verre dans un bar non loin de là. Il m'a raconté ses souffrances, ses doutes. Sa résolution à ne plus s'égarer dans une quête perpétuelle de LA femme... Et puis il m'a parlé de l'Autre. Celle qui fait battre son coeur. Le mien se serrait... On a été chez lui. Soirée agréable... Baise agréable aussi, après m'avoir dit que son psy lui avait conseillé de renoncer... Multiple jouissance pour moi... Pour lui aussi j'espère, mais comment savoir, lui non plus ne s'exprime pas... On a parlé, beaucoup. J'ai parlé, trop, de mes souffrances moi aussi. Je n'aime pas être vulnérable. Pourtant parfois j'aimerais qu'on me prenne la main et qu'on me dise "c'est pas grave, je suis là, tu peux compter sur moi". Le lendemain, au moment de partir, il m'a raccompagnée à ma voiture, j'ai aimé ce geste. Une attitude un peu surranée, adorable. Il m'a tendu sa joue, je lui ai attrapé la bouche, il n'a pas reculé...



j'ai revu l'Informaticien. Il m'avait annoncé sa visite prochaine. Il m'a appelée, il était en bas de chez moi. Moi en pyjama, couverte d'autobronzant bonne mine!! On a un peu bu. Bien profité l'un de l'autre. Parlé. Encore. Il semble s'amuser de mes aventures multiples, lui se tait, je ne cherche pas la confidence non plus. Son oeil est semi moqueur, semi amusé. J'aime être en sa compagnie. Il m'a proposé d'aller dans une boîte un peu spéciale, je vais y réfléchir: je pense y aller. Pour voir. Ne pas mourir idiote.


Je me surprends à passer comme ça indifféremment de l'un à l'autre de mes "amants". Comme une façon de me décourager des sentiments. De ceux que je pourrais avoir. Ou inspirer. A dire à un homme qu'il n'est pas le seul, jamais il ne voudra que de moi, non? Quand cesserai-je d'avoir peur? bonne question, l'Informaticien. Jamais. Je ne suis plus rien. Je suis transparente. j'en arrive parfois àme dire, que si j'ai si peur d'éprouver des sentiments, c'est parce que ça fait mal. D'aimer à sens unique, comme toujours dans ma vie. PLUS JAMAIS AVOIR MAL.


Le rejet, une de mes plus grandes frayeurs. Avec la mort. Le Magicien semble me comprendre. L'Informaticien me donne une foule de bons conseils, il semble avoir déjà avoir bien avancé dans sa réflexion, dans sa volonté de vivre. Il a de la chance, je n'en suis pas encore là. J'écris de nouveau. Des ébauches bien sur, mais j'écris de nouveau. Ca fait du bien. D'inventer. De ne pas se raconter en découvrant soi-même ce que l'on écrit au fur et à mesure que la plume crisse sur le papier.



Je ne dors plus.

Je ne rêve plus.

Mon corps est en attente d'un autre bonheur.

J'espère que mon coeur va se réveiller...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu as pensé à mettre le réveil ?