mercredi 1 août 2007

Comme quoi, après la douche froide...

L'autre soir, l'Artiste a refait surface. C'est un garçon jeune (trop surement), centré sur ses désirs. Sur sa jouissance. Sur son organe. Et révélation suprême, le pauvre est éjaculateur précoce! Rejointe près de mon travail, il monte à mes côtés dans ma voiture. Il me caresse mais que pour sentir mon corps, pas pour me procurer du plaisir, à la limite de me faire mal. Je file sous la douche en arrivant chez moi. Il me rejoint. Me pénètre, car il le sait, je suis excitée comme tout. Deux coups de reins et c'est fini!!! Je n'y fais pas attention, il me déclare être en manque, ne pas avoir joui depuis trop longtemps. Plus tard, sur mon lit, il retente de m'apporter du plaisir... Quoi? 2 minutes et c'est fini? Pas une seconde de préliminaire!!! On se pose devant les Simpsons... Je broie du noir, lui rigole. Re douche, froide celle-ci. Pour me calmer.Je hâte son départ, le pose au métro, mon désespoir est énorme, rentrer chez moi serait un échec de plus dans cette journée déjà marquée. Je me dirige près des vélos sur les berges du Rhône, je ne parviens pas à me faire établir une nouvelle carte. Je marche un peu. Je rumine. Les gens ont l'air heureux. La seule chose que cette andouille m'ait procuré, c'est une solide envie d'uriner. Je rentre, m'enfile un verre d'alcool brûlant, un 15 ans d'âge. Rallume mon pc. Le magicien arrive, tel un super héros, le bisounours dans toute sa splendeur. Me propose de venir chez lui. Comment fait-il pour deviner quand j'ai besoin de tendresse?
Est-ce l'âge, l'intelligence ou la sensualité de ce garçon, mais lui sait donner. Du plaisir. De l'émotion. De la tendresse. A-t-il saisi qu'au moment où il me donnait mon premier orgasme de la soirée, des larmes ont coulé, incontrôlables, de mes yeux que je veux secs. Puis ils se sont succédés, les orgasmes. J'ai essayé de lui procurer du plaisir moi aussi, je suis sure que lui aussi a ressenti la fièvre qui m'habitait. J'ai dormi, passé une vraie bonne nuit reposante après, apaisée... Je rêve d'un homme qui m'aime et sache me donner du plaisir comme lui. L'Homme parfait, quoi! Est-ce que ça existe???

1 commentaire:

Unknown a dit…

Comment fait-il pour deviner quand j'ai besoin de tendresse?<-spa dur, tout le temps ;)