samedi 1 septembre 2007

Un bon week end...

Oui pour une fois j'ai passé un bon week end, même excellent.

Tous mes amis sont de retour de vacances, j'ai aidé à la rénovation d'une maison "délabrée"qu'une copine vient de louer et on a fait de la peinture trois jours de suite... Gueuletons d'après chantier, picolade qui rend gai, musique à fond, danses entre les bidons, bataille de peinture, blagues à deux balles, barbecue, restaurant : de très bons moments. Et demain matin, j'enchaîne, c'est l'anniversaire d'une amie, la femme de mon meilleur ami: il me manquait, personne à taquiner, personne qui ne me prend dans ses bras sans arrière-pensée et à qui je puisse tout raconter, le meilleur comme le pire. Pas un mot, un regard et il me comprend. Il sait quand ça va bien ou quand ça va mal... Un week end merveilleux, juste avec mes amis les plus proches... Comme une sorte de pause dans mes quêtes sexuelles...

Mais pas pour longtemps... Demain soir, je parie que l'Informaticien me donnera de ses nouvelles car il vient de rentrer de ses "congés", je suis sûre que demain vers 20h, il franchira le pas de ma porte! Et je vais (enfin) revoir Champagne, en visite à Lyon pour une fête de famille, il m'a appelée pour qu'on se revoit... Peut-être une nuit ensemble, en tout cas de délicieux instants à passer ensemble... Ca va me changer de mes rencontres sans lendemain, des mecs sympathiques mais peu...trop... bref pas le pied!

Aucun commentaire: