vendredi 5 octobre 2007

Je sais pas pourquoi, disais-je hier à mon collègue, j'ai un peu mal au dos et je suis fatiguée...

Lundi
Soirée alcoolisée avec une collègue, ex maîtresse du SM en téléphonie rose, fille déjantée et très drôle, qui a dormi chez moi et mon espagnole ... Bonne biture, bonne bouffe et petits pétards!
Mardi
Apéro rapide chez la cousine de l'espagnole, ambiance tendue et tchat coquin presque toute la nuit avec Anatole, qui me déclare que je lui manque: qu'est-ce que tu veux que ça me fasse: viens plutôt me voir! et me caresser! Ou autre...

Mercredi
Soirée coquine avec l'Informaticien, dans un club, dans le boxe aux ombres chinoises.... Ce club, j'y ai été car très en manque de "calins", et l'Informaticien n'est calin que lors de ce genre de sorties, avant aussi, chez moi, pour me motiver à le suivre! Accident de voiture en chemin, un abruti nous percute, l'Informaticien est tellement excité qu'aucun constat ne lui semble nécessaire. On passe en voiture devant chez celui qui est en vacances, devant là où je me gare, je le dirige... je connais bien le quartier des quais de Saône maintenant pour l'avoir fréquenté assidûment! Et ce club je l'ai ADORE. Ambiance feutrée, clientèle luxueuse, patron adorable, serveuses sympa et pas vulgaires, matures. Univers pas glauque! Envie d'y aller avec d'autres! ( mon dieu que suis-je en train de devenir!)

Jeudi
Réveil gueule enfarinée, le champagne de la veille surement (les consos sont à volonté! alleluïa!). et puis on va au ciné (l'Invité, un navet français même pas regardable un dimanche après midi d'ennui à la télé à la place de Drucker, c'est dire!) avec le Canadien, toujours aussi mignon, souriant et envoutant avec ses grands yeux bleus délavés. Il part, ça y est, pour l'Afrique, des mois. On se promet de garder le contact, tout en sachant l'un et l'autre qu'il n'en sera rien... Pas dur de trahir cette promesse: on ne se connait pas vraiment, pas d'étincelle n'a jailli entre nous. On se ment car on se sent paumés tous les deux, un peu romantiques et perdus dans la jungle du célibat. J'ai été douce avec lui, il avait perdu l'habitude des filles qui attendent que les mecs fassent le premier pas! je rentre tard, et ne parviens pas à dormir. Demain, je sais que Champagne arrive.
Vendredi
C'est l'anniversaire de Champagne aujourd'hui. Il est venu sur Lyon voir ses potes, fêter ça. Et a passé tout l'après midi avec moi, chez moi, en moi, emboités l'un en l'autre. Il m'annonce plus sérieusement qu'il va arriver sur Lyon, quitter sa copine, et tate le terrain... Pas gêné pour un sou, il me demande de l'héberger comme si c'était une évidence. Dans ma tête ça se bouscule "DANGER, DANGER" : j'adore nos siestes, nos calins, sa façon coquine voire sex' d'être. C'est un mec qui est un sensuel. Un queutard! Depuis 8 mois je suis sa petite pute, celle qui le fait fantasmer avec mes grosses fesses et mes seins crémeux... D'une vulgarité horripilante. Sa voix m'excite. Son odeur sur moi m'empêche de dormir. "AU SECOURS, AU SECOURS" Mais je ne suis pas sure que lui chez moi, ça pourrait le faire. Je lui ai expliqué comment ma vie était "compliquée", "animée"... Mais lui non plus n'est pas jaloux: "tu mènerais ta vie et moi la mienne". " BORDEL MAIS IL COMPREND RIEN OU QUOI?" Je sens un loup, un truc pas clair chez lui: je suis sure que c'est sa copine qui le vire.... On ne se cache rien, mais on ne se raconte pas tout, et on a beaucoup parlé. J'ai posé des questions ouvertes, il a répondu au delà de mes attentes. "j'adore ça chez toi, c'est que t'es pas curieuse" Il me rappelle un peu mes rapports avec le magicien. Dans ce qui était léger, drôle. On se confie l'un à l'autre sans se voiler la face, très auto-critiques chacuns de son côté.
Enfin voilà, je ne veux pas être un plan B. Plus jamais. Je lui ai lâchement laissé espérer quelques nuits de repos chez moi, à l'occasion. Je ne veux plus accepter de "vivre" avec un mec juste par solitude, par dépit ou pour oublier un autre."PUTAIN COMMENT FAIRE POUR CONTINUER A LE VOIR JUSTE COMME CA, COMME AVANT, DE TEMPS EN TEMPS?" Une lâcheté de plus dans ma vie!
Je ne serai plus jamais la serpillière d'un mec, sa mère, sa logeuse et sa femme de ménage. Il me rappelle Christophe dans tous ses excès (drogue, alcool, et oui, même sa trahison envers sa copine). On passe des moments de dingue à chaque fois, intenses. Hors du temps . Je ne calcule plus rien. Drogue et alcool conjugués, nos sueurs mélangées... Bref, je suis paumée, cerveau retourné et sens contentés, je suis sous une couette et je rumine...

Si mon collègue savait !!!!

Aucun commentaire: