lundi 2 juin 2008

Trahison

C'est la première fois qu'une rupture me fait autant de bien.

Une rupture avec un de mes "casse-croute".

Le Nouveau est venu dimanche chez moi. Cela fait trois jours que je sais qu'il a rencontré virtuellement une de mes meilleures amies sur le net, sur le même site de rencontre un peu discutable. Qu'ils se sont plu. Et je trouvais cela impossible à gérer. Une trahison. Alors qu'on a toujours été très clairs: ensemble, c'était pour se faire du bien, basta! Nous avions tous les deux une vie, et même une vie très agitée!

Pourquoi une trahison? Parce que je suis sure que mon amie n'a pas joué totalement franc jeu. Elle m'a demandé si cela me dérangeait qu'ils se parlent: j'ai répondu que oui. Elle n'a jamais entendu parler du code de conduite entre copines ou quoi? On ne désire pas le mec ou même le plan cul de sa copine! Lui m'a dit qu'il comprenait (mouais...après 45 mails!). Lui a envoyé un mail pour cesser toute correspondance avec elle (mais en me disant bien que c'était avec regret et même amertume). Mais elle s'accrochait à l'image vue de lui. Quand je lui racontait nos soirées sympas, coquines et très apaisantes. De toute façon, je crois que je viens de perdre un peu confiance en elle. Et c'est ça le pire de cette histoire. C'est ça qui me rendait dingue. Dommage.

Quand il m'a dit qu'on ne se verrait plus, ça m'a donc fait du bien. Si il ne l'avait pas fait, j'en aurais fait autant. J'ai eu sur msn mon amie après coup. Je lui ai raconté sans les détails notre rupture. Je devenais parano, mais je l'imaginais déjà en conversation électronique avec lui.

Il va me falloir du temps pour récupérer confiance en elle. Et encore ce n'est pas sûr.

PS: mon amie vient de me confirmer ce que je savais. Dès qu'il est parti de chez moi, elle lui a proposé qu'ils se rencontrent... Après tout pourquoi pas... Je pense qu'ils iraient même bien ensemble... Mais l'idée qu'on parle de moi dans mon dos, que ces deux mondes de ma vie se télescopent me fait froid dans le dos. BRRRRRRRRR!

2 commentaires:

Kinky a dit…

Honnêtement ça ne vaut pas la peine de se battre et se prendre la tête pour un homme casse-croute !

C'est quoi un "site de rencontre un peu discutable" ?

esperanza a dit…

oui... peut être...mais une amie n'aurait pas agi comme elle l'a fait...

le site? "la plus grande communauté pour les rencontres sexuelles et échangistes"..AFF