samedi 16 juin 2007

A - 5

Dans qq jours j'ai 31 ans.
je suis sure que les seules personnes avec lesquelles je voudrais passer cette journée n'en ont rien à faire. C'est dur de croire au père noël à mon âge!
Je suis encore un peu cassée par ma rupture (8 mois déjà) avec mon ex, une histoire de 12 ans!
La fête de la musique... autrefois c'était pour moi un moment de joie: c'est désormais seule que je vais devoir m'amuser... essayer... Seule ou avec un homme lambda, je n'arrive pas à m'attacher encore. Je me sens un peu vide au fond du coeur.

Je multiplie les aventures sexuelles, comme pour oublier ce détail, ce truc con: j'aimais aimer... J'ai besoin d'aimer! Et surtout de sentir que je le suis... depuis toujours, pas forcément à cause de ma rupture!
Le premier qui occupe mes pensées le fait depuis 15 ans, c'est mon meilleur ami, je l'appellerai Bébé... mais lui ne s'en doute pas une seconde... C'est plus par habitude que je dis que j'éprouve encore des sentiments pour lui... Pour ne pas avoir le coeur vide, complètement!
Un autre est un être lunaire, rencontré récemment sur un site de cul, décalé, intelligent et qui a su me donner envie de passer plus d'une nuit avec un amant de passage: un magicien du verbe et de la répartie. Il est encore plus paumé que moi, se cherche et en aime une autre. Un peu déprimant, non?
Le troisième est un Homme énygmatique, mon "anatole" comme le surnomme ma soeur...Qui ne vient me voir que quand je l'en supplie, qui doit avoir une foule de minettes autour de lui...
Le quatrième est celui qui a réussi à me faire jouir sauvagement, tu habites trop loin, tu es accompagné dans la vie, tu ne m'aimes pas et moi non plus!Mais, Champagne, tu me manques....

Mais là... Cette année, je serai seule
Ca sera dur
Je ne sais pas encore si j'aurai la force de rentrer seule chez moi ce soir-là, le jour ou mon oncle préféré, seule figure paternelle dans mon champ de vision, passe sur le billard . Si l'un d'eux voudra bien rester vers moi, pour me tenir la main et tendre les kleenex.

1 commentaire:

Unknown a dit…

euh...je sais po si c'est un compliment, mais tu me fais penser à Bridget Jones.