dimanche 17 juin 2007

Des solitudes additionnées ne font pas du bonheur partagé!

Hier au soir une soirée agréable, avec mes 2 amies les plus proches, leurs mecs ayant déclaré forfait... J'aime ces soirées entre filles, mais quand elles se sont mises à avoir des discussions de minettes heureuses avec leurs moitiés, je n'ai pu m'empêcher de repenser à "mes" amants, ces garçons qui se servent de moi autant que je me sers d'eux, pour me croire encore désirable, pour exister, pour me prouver qu'on peut m'apprécier. Je repensais à cette après-midi ensoleillée et chaude, dans un champ sur les hauteurs des Monts du Lyonnais, où "Champagne" et moi avions forniqué comme des malades, à l'arrière du 806 de ma soeur, débarassé de tous ses sièges, puis sur une couverture en plein milieu d'un champ de fleurs, puis dans le bois, contre un arbre... Quel amant hors pair, quel "bon coup"(je déteste ce terme mais il faut parfois appeler un chat un chat!)! J'aime sa façon directe de passer à l'acte, de se faire du bien et de toujours chercher ma jouissance sans se poser de question et lui apprécie mon absence de curiosité, ma discrétion! C'est le premier homme qui a succédé à Christophe, cet ex si détesté, mais pleuré durant des semaines par manque et par désoeuvrement...C'est grâce à lui que j'ai eu envie de continuer dans cette voie, la découverte du sexe avec des partenaires multiples.
Et je pensais au magicien qui m'avait laissé un message si triste, reflet de sa solitude apparente... Il habite vers le centre de Lyon, aussi c'est simple pour lui de errer dans les rues, de s'arrêter dans un bar voire de s'y ennivrer quand moi je renâcle à sortir seule (déjà, pour une femme c'est plus dur de s'accouder à un comptoir!) et surtout lorsque je bois, je ne veux/peux pas conduire puis rentrer chez moi! Il m'a proposé de venir dormir chez lui quand je serai en goguette à Lyon, c'est adorable! Je ne suis pas du tout dans ses préférences physiques je le sais, il ne m'a peut-être baisée que par ennui, par besoin de se prouver qu'il me plaisait, parce qu'il était seul et moi aussi, ou par pitié, mais ça je refuse de le croire... Pas le genre de l'asticot! Une nuit délicieuse, je venais d'apprendre que la boite dans laquelle je bosse depuis peu me recrutait, on avait été au resto puis boire un verre... Il avait voulu ensuite aller chez lui, j'avais accepté surtout parce que j'étais curieuse de savoir où il habitait, et pour ne pas achever la soirée si tôt... Il me fixait de ce regard si pénétrant, j'ai fondu! J'appréciais énormément ce garçon, car nous discutions longuement sur msn.. Je craignais de le rencontrer hors de ce contexte et j'avais raison... Notre petit jeu de séduction écrit est désormais bien bouleversé... Il doit avoir peur que je m'accroche...que j'ai des sentiments pour lui... N'arrête pas de me dire que je dois le fuir etc.... Alors que ses messages sont un peu des lumières pour ma journée... C'est dur, une fois rentrée chez moi, de n'avoir personne à qui parler...
Hier soir, on devait sortir après le dîner ("délicieux, comme d'habitude!") mais la Parisienne était avec sa puce de 2ans et demi et mon espagnole adorée, ma meilleure amie, défoncée... 23h30: plus personne, rideaux! Moments habituels de solitude... Il va falloir que je me rhabitue d'être seule chez moi, quand l'Espagnole va emménager dans son nouvel appartement... Elle croit me gêner mais non, j'aime sa présence, son "bonjour" du
matin, son "bonne nuit ma biche" du soir.... Pourquoi ces mots d'habitude, ces mots du quotidien me manquent tant? J'ai donc dû me résoudre à rester tranquillement chez moi, enfin, pas si tranquillement que ça!
Anatole est passé vers 2h, quand mon amie que j'héberge dormait (l'immeuble pourrait s'écrouler, elle dormirait encore!) Il travaille tard, jusqu'à 22h en général, puis sort avec ses potes, boire un verre, sort sa chienne puis il se sent seul, je ne sais pas, et il m'appelle! On a ri, discuté, regardé un film qu'il avait apporté... Bu énormément! On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, vers 5h... Surement plus tard en fait... Ce que cela peut me manquer, ça! d'avoir une présence dans mon lit! Première soirée sans sexe avec lui... J'espère qu'il n'a pas été déçu? Il m'a réveillée d'un bisou sur le front, ayant peur de croiser mon amie dans le couloir, l'ai conduit à la porte... Il m'a glissé un bisou dans le cou, j'ai dû rougir comme une débutante! La journée commence bien...

Aucun commentaire: