samedi 23 juin 2007

Nuit de Folie

Le garçon que je vois régulièrement depuis quelques mois, mon Anatole, est passé chez moi cette nuit.
C'est un garçon charmant mais dont je ne sais pas grand chose, finalement, hormis ce qu'il veut bien me dire... Et qu'il me fait jouir...

21h30 Je me couche tôt, deux nuits blanches ou presque m'ont épuisée

2h58 guilinguiling sur msn ("et si c'était... le magicien?") non c'était Anatole!
3h00 j'arrive à lui répondre. Il me dit avoir passé une soirée de folie... mais que si je veux, il passe m'en parler...

3h01 j'hésite: c'est qu'il m'a réveillée, le bougre! je réponds oui, bien sur, il faudra juste qu'on
ne fasse pas trop de bruit, pour ma copine endormie....

3h14 SMS je suis en bas en espagnol (je crois) et il arrive, de sa démarche féline, coulée et si fluide...Déjà je le désire....

On a regardé la télé (c'était surtout le fond sonore!), bu quelques martinis (surtout moi) et puis on s'est mis à l'aise pour regarder des épisodes de Docteur house, enregistrés par mes soins (moqueries au passage:"ça existe encore un magnétoscope VHS") Durant toute cette conversation, j'ai feint l'indifférence, de ne pas en vouloir à son corps....Mes oeillades allaient à son entrejambe régulièrement....
4h 15 Puis il s'est mis à me caresser le bras, rejeté sous ma tête dans un mouvement d'étirement (j'ai mal au dos depuis des semaines) puis l'épaule... Insensiblement mon bas ventre s'est enflammé.... Il sait y faire, l'animal!
5h55 On est sorti sur la terrasse, rassasiés l'un de l'autre, jus de fruits, petit pétard et discussion sur mon boulot... Le soleil brille... Il prend congé vers 6h35... Il s'est rattrapé de l'autre nuit passée juste à mes côtés, à me soutenir le moral... Couchée dans mon canapé lit, je sombre vite dans le sommeil...
10h53 J'aime me réveiller sans savoir si c'est arrivé ou si c'est juste mon imagination débordante... Avant qu'une douleur dans les reins me dise: "ce n'était pas un rêve!!!"

Aucun commentaire: