mardi 19 juin 2007

Rien de bien passionnant...


Depuis quelques mois je n'arrive pas à réfréner mes envies de voyeuse... Je lis régulièrement des blogs de personnes inconnues ou non, et prends plaisir à vivre par procuration, au travers de leurs histoires... Je hais cette facette de moi que je pensais ne pas exister. Je mens quand une connaissance me demande si je lis toujours son blog, alors que je le parcours régulièrement...


J'aime aussi aller sur un tchat coquin, où en fait je prends plaisir à voir des gens encore plus paumés et malheureux que moi. Je souffle le chaud et le froid, abritée derrière un anonymat de complaisance, je mets des photos partielles de moi... Aguiche derrière des paroles faussement dévergondées des maris infidèles à qui je demande, après avoir fixé un RDV: "au fait, tu es bien célibataire? parce que sinon...."


Je me fais l'illusion d'une automobiliste qui croise un accident et ralentit pour regarder, sans pour autant appeler les secours.
J'ai honte...
Mais je suis incapable de rencontrer qui que ce soit sans cela, je suis un peu désespérée surtout ce soir...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ya pas de quoi avoir honte selon moi. C'est pas aussi grave que croisé un accident de voiture sans appeler les secours. Il faut que tu arrêtes les comparaisons marseillaises lol.