mardi 7 août 2007

N'importe quoi!

Grosse vague de froid, dans la région et sur mon moral, donc! Serais-je cyclotymique? tant pis, pas grave, personne n'a à me supporter! Après de multiples rencontres ces derniers mois, je suis fin prête à vivre seule. Oui seule, sans mec pour m'aider à vivre sans mon ex, qui même si je ne pourrai plus le supporter, me manque un peu... C'était mon meilleur ami, mon confident et si les deux dernières années il a souvent dérapé, c'est aussi que j'ai dérapé moi aussi, je ne l'aimais plus, il le sentait, je m'éloignais et lui aussi. Seulement on ne pouvait se l'avouer. Cela faisait mal. C'était l'angoisse. Se croiser tous les jours, sans avoir grand chose à se dire, cela amène forcément au pire, et ça j'ai connu!
J'ai pour la première fois de ma vie envie de m'en sortir malgré le silence sordide de mon appartement. Les mecs croisées sur différents sites ou dans ma vie de débauche s'éloignent. Certains ne me manqueront pas. D'autres terriblement! On me demande si je suis disponible tel ou tel soir: la réponse est toujours "non"... Certains, ceux à qui j'aurais envie de dire oui, ne me le proposent pas! Et celui qui me propose des trucs et auquel je réponds trop vite oui, me le fait ironiquement remarquer: alors quoi, il faut toujours calculer, feinter, se faire désirer? Je suis naturelle, il va falloir faire avec...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Les oui qui se changent en non, spa bien !!