samedi 29 septembre 2007

S'attacher ou pas?

Je ne parlerai pas ici du fantasme récurrent qui consiste à attacher son partenaire de jeux érotique. Mais des liens "sentimentaux" qui unissent des fucks friends. C'est fatal. Comment baiser plusieurs fois avec une personne sans éprouver quoi que ce soit? Je ne pensais pas y parvenir. Certains balisent de ces liens, pour pouvoir au plus vite s'enfuir d'une relation juste... hygiénique. Moi j'avais besoin d'un lien, quelconque. Pas partisane des "one-shot", des mecs qui vous baisent et ciao. Besoin de savoir qui me baise, me fait jouir. Les seuls one shot croisés... C'est moi qui n'ai pas voulu d'eux, et je ne sais pas être directe, le leur dire. L'un était "micro-pénis-man", que j'ai effacé de mes liens msn sans explication, et n'ai plus répondu à ses appels. Le deuxième était fade, effacé et je n'ai rien éprouvé dans ses bras, un soir de dépit après un lapin posé par le Magicien: on ne devrait pas niquer avec un mec comme ça, parce qu'on est blessée dans son amour-propre... Je pensais qu'un homme qui ne me plaisait pas un minimum intellectuellement avait bien peu de chance de finir dans mon lit. Ou moi dans le sien pour la plupart du temps. Un feeling nécessaire, salutaire, pour ne pas se sentir un bout de viande, un trou baisable à merci. Le premier à m'avoir fait comprendre cela, c'est Champagne. Ce mec m'électrise mais je n'ai aucun "sentiment" pour lui. Il est beau garçon, bien foutu, il me fait à chaque fois grimper aux rideaux, on rigole ensemble mais c'est tout. Une caresse de sa part, je fonds, c'est simple! Il me demande de faire 100 bornes pour le rejoindre dans un patelin paumé et baiser toute la nuit et je m'éxécute! L'appel de la chair, pas de sentiment! Je le sais casé avec une copine (même si il n'arrête pas de me dire qu'il va la quitter, et revenir habiter dans le coin!) et ça ne me fait rien. Aucune jalousie. Car l'amour amène de la jalousie, de la peur et ça je n'en veux plus. Aucune jalousie non plus pour les nombreuses maîtresses du magicien. Il s'éclate bien de son côté, ce qui ne nous empêche pas de bien nous amuser ensemble quand on se voit! Anatole vit la nuit, a plein de minettes autour de lui: alléluïa! Ce qui compte c'est que c'est lui qui m'appelle pour qu'on se voit. L'Informaticien veut me voir pour qu'on vive ensemble ses fantasmes les plus tordus et j'adore ça, mais ceux que je refuse de vivre il va les réaliser avec d'autres: grand bien leur fasse!

Mais là où mes sentiments interviennent c'est quand je sens ces liens qui m'unissent avec certains se rompre, ou sur le point de le faire. Ce sentiment d'abandon. L'autre soir, un vieil "ami" m'a donné RDV, chez moi. Je l'appellerai le Masseur. J'en ai jamais parlé ici. Pas un mec rencontré sur un site de cul ou sur meetic, comme les autres. Il est particulier pour moi, rencontré un soir en ville, bourrés tous les deux, on a fait un concours de celui qui est le plus malheureux et on avait perdu tous les deux! Il avait l'air grave, il voulait me masser, comme dans nos "vieux" souvenirs et surtout me parler. Il a commencé par nous verser du bon vin, un saint joseph (déjà, là, ça sentait mauvais, car il venait toujours les mains vides, avant! un gag récurrent entre nous: deux "fucking friends" ne sont pas des amis courtois!) et on a un peu bu. Il m'a embrassée, doucement, sur la joue puis sur le front avant de s'attaquer à mes lèvres. puis à mon cou. Je me sentais sombrer, je devenais "liquide", chaude et envie de sexe.... Puis il s'est écarté, gêné, visiblement pas à l'aise. Durant ses vacances il a rencontré une femme. Ces vacances où il m'avait proposé de m'emmener, j'avais refusé car je ne voulais pas risquer de me faire pincer avec un arrêt de travail bidon! Belle, intelligente, drôle. Il pense faire un bout de chemin avec elle. D'ailleurs elle sait que j'existe. Il lui a parlé de nous, du fait qu'on se soutenait mutuellement dans nos parcours sentimentaux pas faciles... Il venait ce soir-là pour "rompre". Mais rompre quoi? Une liaison sexuelle? Je me suis réjouie pour lui. Il semblait choqué. Que voulait-il? Que je pleure, me roule à ses pieds? Le supplie de me rester, de continuer à venir me baiser, une fois tous les deux ou trois mois? J'ai réagi joyeusement, bien, je crois, il semblait heureux en me parlant d'elle. Je les ai enviés. Eprouver de l'amour et oser en parler avec l'être aimé, c'est fort. C'est une mise en danger que désormais je ne me risquerai pas à subir... Il était interloqué, surpris.. Vexé peut-être. Je me suis rapprochée de lui collée à lui, l'ai pris dans mes bras. Il m'a serrée fort contre lui. Je respirais son parfum, celui que j'aime tant. Il m'a alors fait l'amour très tendrement, est parti sur le coup des trois heure du mat. Il a fermé la porte à clef. cette clef qu'il gardera m'a-t-il affirmé. Au cas où je me fasse bouffer par les insectes un soir de cafard où je passerai à l'acte. Je lui ai dit de partir sans se retourner. Il me manquera. J'ai alors éprouvé de la jalousie, pas pour lui, pas pour elle, pour leur amour. Aimer et être aimée en retour ça doit pas être mal. SON AMITIE ET SES PETITS MOTS SUR MSN LE SOIR ME MANQUERONT.

L'autre soir, une fille me disait qu'elle savait être amoureuse de son mec, car elle était jalouse. Ai-je seulement été amoureuse un jour? En suis-je capable?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis parfois jaloux de demoiselle et pourtant pas amoureux d'elles...alors l'un n'entraine pas l'autre selon moi.