mercredi 5 septembre 2007

Y'a une couille dans le potage

Là, il se passe un truc pas drôle.
Je n'ai RIEN à faire cette semaine
Rien du tout.
Mes amis en ont surement eu marre de moi: trop se voir c'est se lasser... L'espagnole voit sa cousine sans cesse, je compte moins forcément, moins "attractive", peut-être moins de points communs toutes les deux que ces deux filles du même sang...
Mes amants aussi: plus de nouvelle ou alors juste pour annuler des trucs prévus. Salopard de Champagne qui a annulé notre rdv deux heures avant... Sauf l'Informaticien, mais bon, aller en club de Q, ça m'a suffit une fois.
Je m'enterre chez moi et redécouvre les bonheurs du plateau télé. Quelle ennui mortel!
Il faut décidément que je rencontre davantage de monde pour avoir + le choix du programme, ne pas subir les disponibilités des autres. Mes collègues sont sympas mais pas motivés pour sortir en semaine. Dommage.

Je me retrouve face à moi-même le soir, et ce que j'ai en face de moi ne me plaît pas. Cete fille qui chougne dès qu'un reportage télé attendrissant passe, ce n'est pas moi. Cette fille qui regarde même les conneries de télé réalité, pas moi non plus. Celle qui attend près de son téléphone non plus.

Ce soir, soirée pyjama ennuyeuse à mourir. Dire que ça fait deux mois que je n'achète plus le programme télé!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben euh si tu veux je te donne ma télé, tu pourras regarder 2 chaines en même temps :|