dimanche 14 octobre 2007

Le plastique c'est fantastique!

Le caoutchouc super doux...
Je l'avoue sans complexe...
Je suis adepte du latex....

parce que ainsi, pas de maladie (du moins les plus mortelles, me semble-t-il)
pas de grossesse indésirée (tombée deux fois enceinte, dont une fois sous pilule)

MAIS BON SANG, SENTIR LA SEMENCE D'UN MEC GICLER EN MOI....
CA ME MANQUE... La coupure de la pose... C'est un tue l'amour (ou un tue-la-baise, si vous préférez)

Et puis, le goût du latex sur ma langue, ce mélange de "gras" et de plastique lorsque l'idée me vient de pratiquer une fellation en l'otant.... Je le hais!
Presque autant que les odeurs corporelles de certains de mes amants qui ne se rendent compte de rien... Et ne comprennent rien. Conversation de toute à l'heure:
MOI(après avoir commencer à m'emparer de la verge de mon amant du soir): avant de passer aux hostilités, ça te dit pas on se prend une douche?
LUI: "ta douche, on n'arrive jamais à la régler, soit on se caille soit on se brûle! alors laisse béton et puis tu m'as trop excité"
MOI: ben moi j'y vais... qui m'aime me suive"
Ce qu'on est obligé de faire pour ne pas avoir à se pincer le nez, des fois!

2 commentaires:

Kinky a dit…

Moi aussi j'en ai marre du latex. Pas de chance d'avoir grandi en pleine génération sida...

esperanza a dit…

non c'est sur...
dire que mes deux premiers "amants", quand j'avais 18 ans, n'en avaient jamais portées avant moi, cela m'étonnera toujours!
IL FAUT SORTIR COUVERT!!!