vendredi 19 octobre 2007

OUT LES SENTIMENTS QUI AFFAIBLISSENT!!! je drague utile en deux leçons

Il y a quelques temps (seulement quelques semaines, comment le temps semble s'accélérer!)j'avais décidé de me calmer avec mes "conneries", je trouvais que j'allais trop loin. En plus j'avoue que je commençais à nourrir quelques sentiments envers un charmant jeune homme, et je me berçais d'illusions, je commençais même à croire, à m'autopersuader que lui aussi! (AMOUREUSE? PLUTOT SOUS LE CHARME) qu'il allait lui aussi se calmer, d'ailleurs il me disait souvent vouloir être plus zen, et que l'y aidais. Mais je me suis vite rendu compte à quel point il arrivait à dire exactement ce que je voulais entendre, sans en penser un seul mot(TRAITRE). Il n'a pas été présent lorsque j'avais besoin de lui. Parce qu'il est trop préoccupé par lui-même et aussi parce que je ne lui ai rien demandé, enfermée dans ma logique du si il le voulait vraiment, il n'avait qu'à faire le premier pas! Et qu'il avait au contraire noué une relation bien plus profonde avec une autre que moi, sans avoir l'honnêteté de me le dire... (BLESSEE)
Alors par réaction, par orgueil mal placé, je suis retombée dans mes plus vils travers, dragouillant tout ce qui bouge, couchant avec les premiers venus et même les suivants, même si ils ne me plaisent absolument pas, comme pour me prouver que je peux plaire, (DESEPEREE?)que son absence de volonté de me revoir n'est pas seulement dûe à moi. Je joue les chiennes en châleur sur internet, j'affole les quadra avec mon opulente poitrine exhibée sous des tops transparents, et commence à nouer une relation sympa avec un ami d'une amie d'une amie...
NON MAIS?!
J'ai ainsi fait la connaissance de Mister Big le mois dernier, chez des anciens collègues de mon lycée de l'an dernier... Un homme plus âgé que moi . Merveilleusement muni par la nature. Un visage pas beau, classique, mais qui est destiné à embellir avec l'âge. Des yeux bleus glacés, qui s'animent d'un sourire qui les rétrécit et les rend moins impressionnants. Un début de calvitie: je lui parle d'un collègue au bureau, qui doit avoir un début de calvitie avancé, et qui s'est rasé la tête, et à qui ça va drôlement: il revient me chercher le lendemain complètement chauve! En plus, je crois qu'il vient de me faire connaître mon point G! il est presque quadra, très aisé, charmant et GALANT! Si si, ça existe un mec qui t'envoie des fleurs après une super soirée, même pas finie au pieu, et m'a déjà demandé de rester dormir chez lui, à l'occasion et pour cela a mis à ma disposition un jeu des clefs de son appart' du 6ème.. Je n'ai pas grandi dans le luxe. Chez moi on vivait "serré" au niveau du budget. Sacrifices de ma mère. Alors je ne suis pas vénale, mais pour moi qui ai du mal à joindre les deux bouts depuis que je gagne moins bien ma vie, un homme qui refuse que je paie l'addition, ça me change de Champagne ou d'Anatole, qui ne m'invite pas chez lui. Mais je ne suis pas vénale! Il n'y a vraiment pas que son argent qui m'intéresse, car ça, ça me gêne plutôt. Il m'écoute. On parle art, littérature, politique: je bois ses paroles, il est si intelligent et vif d'esprit... et il m'appelle juste pour m'envoyer un bisou, comme ça dans la journée. C'est bon de sentir quelqu'un qui s'intéresse à moi, son désir, son envie de me mettre dans son lit mais pas seulement: il veut qu'on parte en week end, il le voulait en tout cas hier, mais pas sure qu'il ne se lasse pas. Ma plus grande angoisse, le désintérêt, pire, l'oubli! Il faudrait que je sois plus "fine" pour ne pas le perdre: l'ignorer, le laisser croire qu'il m'intéresse moyennement serait une méthode super efficace pour qu'il s'attache, non? Comme tous les autres qui flippent quand je dis ce que je pense, et que j'applique ce que je décide. Certains de mes ... "casse-croutes" fuient quand je me montre empressée, mais courent après les filles qui les repoussent.
Pourquoi est-ce lui qui me dit ce que j'aimerais entendre d'une autre bouche?

Alors leçon n°1: je ne suis plus naïve, je ne crois plus rien ni personne
et leçon n°2: j'arrête d'être spontanée, je vais devenir calculatrice, pour ne plus subir les manques d'attention.

Mon coeur, cet organe essouflé et quasi inutile, si il manifeste la moindre souffrance, il va m'entendre!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est intéressant comment le lit peut être important dans ta vie ^^