mercredi 31 octobre 2007

L'ennui...

J'en ai eu marre du boulot, de tout le monde, des paroles en trop, du froid, des sourires hypocrites, des restaus' ... Je me suis mise au caduche. Feintée, la "doctoresse" qui me donne un arrêt maladie d'une affection fictive. Je dors des nuits complètes, grâce aux somnifères retrouvés dans ma table de chevet.
Et hormis le fait que je m'emmerde comme une folle, ça fait grave du bien. Je mate des émissions à la con à la télé. Je bouquine des romans inintéressants. Je mange des tranches de jambon et des bananes, quelques clémentines.
Je décline les propositions sexuelles de l'Artiste, je rembarre Champagne qui voulait me tenir compagnie, j'évite Mister Big et discute sobrement avec Anatole ou le Magicien sur msn...
Mais ce soir il faut que je bouge, je pète les plombs ici toute seule, je vais bientôt me mettre à parler aux murs!

Aucun commentaire: