jeudi 1 novembre 2007

Une rencontre inattendue

Mercredi, hier, je pétais les plombs. J'étais seule chez moi et personne ne me proposait quelque chose qui m'intéressait. Puis une collègue, la délicieuse madame couscous, m'a appelé, s'inquiétant de ne pas m'avoir vue au travail. Je lui explique mon ras le bol général, elle me dit "je m'organise, je te rappelle". Ni une, ni deux, elle me rappelle, s'est arrangée avec son mari qui gardera leurs deux filles, et on se donne rendez-vous en ville, sur le coup des 21h30. On a nos habitudes, avec elle. On se dirige, sans même s'être concertées, vers notre bar. Un bar minuscule, enfumé, sympa, festif, où le rhum coule à flots! Les serveuses sont habillées en pirates, la "salle" est aux couleurs d'halloween, avec moult toiles d'araignées et lanternes citrouilles. On boit un shooter de rhum (cannelle pour moi, fraise pour elle). Puis un mojito pour moi et un milk-shake banane pour elle...
Un jeune homme est juste derrière nous, il engage la conversation, il semble intéressé par nos conversations (boulot un peu, nos amours pour la majeure partie, avec bien sur la volonté de mon amie de "s'équiper" en divers gadgets pour pimenter leur vie de couple). Il est adorable, mais j'ai trop l'habitude des "collants", des cas sociaux qui ne cessent de nous prendre pour cible à chaque fois qu'on sort. Il se révèle non seulement intelligent, mais aussi intéressant. Il nous offre des tournées, je commence à tanguer sur mon tabouret! On rit beaucoup et avec le bruit on est obligé de se rapprocher pour discuter. Il me fait des compliments doux à l'oreille. Il tente de me charmer, visiblement. Je garde la tête froide. Il se rapproche ensuite plus de mon amie, je surprends des bribes de leurs conversations. Mon prénom revient avec fréquence. Dès qu'il part aux toilettes, mon amie me saute dessus: "t'es aveugle ou quoi, il craque pour toi!" Ah? pas vu. Je suis si complexée, je ne pensais pas. Il est relativement petit (la même taille que moi, mais j'ai des talons). Plus jeune (27/28ans). Un look jeans larges baggy, chemise en lin, un bouc d'intello et des cheveux bouclés en masse, retenus par un bandeau. et surtout très sexy! Il est étudiant. Doctorat de biologie marine, il est en cours de rédaction de sa thèse, mais n'étale pas son savoir, il est zen. Australien d'origine, il est piercé de partout (ça je le découvrirai plus tard!) tatoué aussi...
La soirée s'est continuée dans un autre bar, puis une boite... Là, il a osé, m'a embrassée comme un fou. Je commençais à avoir mal à la tête, j'ai voulu partir seulement vers 1h30, en ramenant d'abord mon amie à sa voiture, garée de l'autre côté de la presqu'île. Il nous a accompagnées à la voiture, me donne son numéro de téléphone. je lui propose de le déposer aussi, tant que j'y suis. Il accepte. on dépose maman couscous, puis on part vers St-Jean où il réside, un quartier que j'aime bien. Il me propose de passer la nuit avec lui, en tout bien tout honneur. J'accepte, mais chez moi, j'ai trop besoin d'un cachet pour mon mal de tête! On arrive chez moi, me "soigne", on discute une partie de la nuit. Puis il m'embrasse, encore et encore. Me dit des choses gentilles. Me pose tout un tas de questions, puis il s'est mis à me caresser. Je vais prendre une douche, et naturellement il me rejoint sous le jet d'eau chaude. On a fait l'amour toute la nuit, et c'est vrai que pour moi cela faisait longtemps. Trop. Il m'a procuré un plaisir infini, plusieurs fois cette nuit là. M'a fait des compliments que j'ai crus. J'ai du réfréner ses ardeurs, il commençait déjà à faire des projets. Pour nous deux. Je dois lui expliquer à quel point je suis paumée, je ne veux pas m'engager, sa confiance me fait peur: il me sourit. Il est bien avec moi. Me demande de faire une soirée simple, télé dvd, un soir. On s'endort avec le lever du jour. Il me réveille par des caresses. Puis me fait jouir à nouveau. Mélange de fougue, de savoir faire et de désirs violents, baisers salés, jusqu'à explorer toutes mes intimités... On finit sous la douche, se savonnant de nouveau joyeusement. On petit déjeune sur la terrasse, car c'est un gros fumeur, et moi le matin, j'aime peu cette odeur chez moi. Il sort son ordinateur portable de son sac à dos, me montre des photos merveilleuses de ses voyages, de ses amis. On se remet au lit pour une pause tendresse, pour juste être bien et dormir une petite heure. Je le dépose au métro, dans l'après midi, car je devais aller voir une autre collègue à l'hôpital, qui s'est fait retirer son anneau gastrique. Mais la visite est annulée: elle est encore dans le coaltar, elle ne désire pas de visite. L'Australien me rappelle dans l'après midi, finit par me dire des choses que je ne veux pas entendre, que je compte beaucoup pour lui, ses craintes de n'avoir été qu'un coup d'une nuit, avant de relever que non, pas un coup, plusieurs...
Il devait me rappeler ce soir, mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je serais injoignable (apéro chez la cousine de l'espagnole). Il me rappellera sûrement demain. Du moins je me prends à l'espérer! C'est typiquement le genre de soirée que j'aurais aimé passer avec un autre, mais sa personnalité est attachante. Mais je n'éprouve aucun sentiment, j'en ai bien peur!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je me demande...à force de lire ton blog je me fais une certaine image de toi. Et quand je te rencontrerai en réalité, je me demande...

esperanza a dit…

Ne cherche pas à me caser dans une image, je suis pas sage!
tu te demandes si...?

Kinky a dit…

Les plus belles rencontres (les plus belles baises devrais-je dire) sont le plus souvent le fruit du hasard

Anonyme a dit…

Est finalement cela le plus important ? que vous n'eprouviez pas de sentiment ...
A mon avis non ...
Joli blog.

esperanza a dit…

Merci x-addict!
Le sexe avec quelqu'un pour qui on a des sentiments, c'est tellement bon! Même si ils ne sont pas partagés, juré! Mais vite, on a peur, on ne se lâche pas comme avec un bon vieux sex-friend!