lundi 12 novembre 2007

Faire l'amour ou baiser... il faut choisir !?

Hier soir j'ai discuté avec un mec, sur msn... Rencontré via un site que je fréquente parfois. Pas de photo vulgaire sur son profil, juste lui qui tient en main son énorme phallus en érection!Photo tronquée, sans tête, torse svelte et musclé... On discute depuis des mois sur ce site et là j'aiconsenti à aller sur msn... Marre des réponses décalées de plusieurs heures! et puis je vois des photos de lui, de son visage: plutôt beau gosse...pour un mec de 37ans!



On discute de tout, de rien. Mais rien qui se rattache au cerveau! Il me dit ses fantasmes, moi les miens, on s'échauffe rapidement! il me dit qu'il se touche et ça m'excite... Une baise de loin en loin ne me suffit pas, plus. L'australien et moi c'est fini... J'ai tout fait pour le faire fuir et au moment où je me dis "pourquoi pas?" il ne répond plus à mes appels, n'est plus joignable. Il a répondu aujourd'hui, puis m'a séchement dit qu'il était dans le métro: ça va j'ai compris. Même pas un mot d'adieu... Mister Big m'a agacée, j'ai été peste avec lui, il boude. Le Magicien, revu avec tant de plaisir ce week end, je n'ose pas aller au devant de lui... Son amie m'a dit qu'il se remettait d'une rupture. Pas envie d'être juste un pansement. Il a eu une parole juste :"mon harem est en cours de restructuration", et bien moi aussi!



Le mec qui se masturbe et moi, on en vient à évoquer la possibilité d'une rencontre, pour une fois je n'ai pas envie d'être raisonnable. Envie de baise à défaut de tendresse. Une queue pour remplacer des bras qui me serrent contre eux. Certains mecs ne voient dans une relation sexuelle que le moment de la pénétration, jugent leurs compétences à la raideur de leur membre, et en oublient l'essentiel... Comment dire à quelqu'un qui a été ... un peu mou que sa tendresse, sa douceur et les rires sont plus importants, sans qu'il croit que c'est une consolation forcée, un pieux mensonge? Combien oublient les préliminaire, oublient de toucher, de caresser ou d'embrasser? Sinon, nous les filles on prendrait juste un gode et youpla boum, ça suffirait!Moi-même je suis très cash, je hâte souvent les choses, et ça doit être castrateur...



L'Homme-bite et moi, on a pris rendez-vous pour mercredi. Un homme objet, est-ce que ma conscience va le tolérer?

Est-ce que j'irai? je n'en sais foutre rien.

Jamais eu un RDV juste de cul. Sans discussion. Comme ça. Juste se rencontrer, et baiser, se dire au revoir à une prochaine!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Arf, vas-y, tu pourras dire comme ça que tu as essayé^^

Fais attention à toi que même.

Kinky a dit…

Il faut se sentir prêt(e) pour ce genre de rencontre. Tu nous raconteras ?

esperanza a dit…

Il n'y a pas eu de rencontre. Celle initialement prévue a été repoussée, et ce matin, le mec a refusé de me donner son numéro de téléphone, j'ai eu peur d'un lapin, je n'y ai pas été... Je ne devais pas être prête, Kinky!

Kinky a dit…

Oui, peut-être lui ne l'était pas ;-)

Unknown a dit…

L'idéal c'est quand on arrive à combiner les deux en même temps... Baiser en faisant l'amour...
Et là....

esperanza a dit…

oui là... the big foot!

Anonyme a dit…

Big Foot??? c'est un gros bonhomme tout poilu et qui mesure 3 metres????
tout le contraire de moi... sourire