jeudi 22 novembre 2007

Je vais bien, tout va bien.... (méthode Coué)


En ce moment je m'éclate bien. Mon humeur la journée est au top, mon boulot va pas trop mal, et même si je ne bosse pas assez sur mes révisions, elles avancent quand même , au gré de mes insomnies. J'ai rencontré dans ce boulot des personnes humainement géniales. mes amants partent peu à peu et je ne fais rien pour les retenir. D'autres arrivent, rencontrés plus "romantiquement", ailleurs que sur un site X, quoi!...

Juste pour une fois, je n'ai pas envie de me plaindre. Ma solitude me pèse moins. Attention je ne suis pas heureuse toute seule le soir, mais j'ai moins envie de sauter par le balcon ou de tomber dans le Jack Daniel's! Je crois même que je pourrai bientôt reprendre un de mes neveux de temps en temps le week end sans pleurer le soir et lui faire peur.

Mon plus gros problème c'est de "gérer" mes émotions. Arriver à toujours afficher un sourire enjoué. Juxtaposer des soirées de rires fous entre amis et des grands moments de solitude. Mais ça va, je m'adapte.

Ce soir, je me suis tant amusée, revenir ici c'est pas évident: personne à qui raconter cette pièce hilarante vue entre copines. personne à qui recommander ce petit restau. Personne à qui raconter l'anecdote arrivée ce soir dans le parking. Si!

Maintenant c'est fait. Ca va mieux.

5 commentaires:

Unknown a dit…

hey !! Nous aussi on veut connaitre l'anecdote du parking !!

esperanza a dit…

Hé bien au parking, au moment de rentrer, je mets mon ticket dans la machine, puis ma carte bancaire... Je paie, donc, la carte bancaire ressort. Mais pas le ticket!Et là, ça affiche "incident survenu, rendez vous aux caisses"...Une des filles appuie sur le bouton d'appel et là le mec semble sortir de sa sieste! On lui dit ce qui est marqué, il nous demande si on a payé on répond que oui! Et on lui dit qu'on n'a donc pas de ticket... Il demande mais pourquoi vous ne l'avez pas pris??? Ben parce qu'il n'est pas sorti! etc... Un dialogue de sourds! On arrive à la sortie du parking, la barrière a refusé de se lever, le mec ne savait pas faire, on a du changer de file, en fesant reculer 2 voitures... Voilà! Rien de glauque, rien de sexuel, juste un immense fou rire! Bises Flo!

Anonyme a dit…

Et la pièce... c'était quoi???
Et le resto sympa? Il est où???
Vas y .. dis nous.... parle nous...
sourire

esperanza a dit…

C'était une pièce excellente au café théâtre "le nombril du monde"(http://www.lenombrildumonde.com/) , intitulée "Pièce détachée"... Ca commence comme un vaudeville, le soir du réveillon, un homme va présenter à sa bande de potes sa nouvelle compagne. Et puis on se rend compte qu'il s'agit d'une pièce dans la pièce, inversion des rôles et détails soignés.... Vraiment très bien!

Le restaurant, c'était le Saint-Vincent, dans la presqu'île de Lyon, cuisine lyonnaise avec fois gras, magret de canard à l'orange etc... Le rstaurant où j'ai rencontré pour la première fois le Magicien et qui m'a fait penser à lui toute la soirée....

Anonyme a dit…

Lyon... ville gastronomique.. et pas que(ue)...
Tu vas me donner envie de manger dans un de ses bouchons... Manger, discuter, rire, (se) découvrir...
J'ai quelques souvenirs là bas... des bons d'ailleurs...
Je ferais bien un petit "retour vers le futur" moi... sourire