mercredi 28 novembre 2007

regrets du soir... espoir

J'ai passé une excellente soirée, si ce n'est une crève persistante, et une capacité respiratoire diminuée. Ca fait du bien de décompresser. C'était un diner entre "amis", raclette, bons vins, etc.... Sauf que le maitre de maison est un réel fantasme pour moi. L'invité homme, son meilleur ami, est parti en premier. Il se retrouvait plutôt à son aise entre ses trois nanas. On est parties toutes ensemble, les filles, dont une autre de ses maitresses et sa collègue, avec lesquelles je m'entends étrangement bien. Je rêvais qu'il m'appelle, discrètement pour me demander de revenir vers lui. De retourner dans cet appartement où j'aime être. Qu'il me possède, avec ses yeux si intelligents, sa manière de faire qui oscille entre tendresse et savoir-faire, avec des moments de pure bestialité. Plus ça va et plus je me rends compte que la domination est un truc qui m'attire. J'aime pouvoir choisir de dire oui, de décider au final, sans prendre les initiatives, compliquées et qui mettent en péril car on est jamais à l'abri d'un refus.Mais il a été sage.
Moi aussi. Pas grave, demain je ne vais pas au travail, je rejoins Champagne à la gare. Il descend me baiser. Toute la journée. Il faudra bien ça pour me débarasser de mes frustrations du soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si la soirée a été calme, la journée qui suit, risque, elle de l'être beaucoup moins... Alors, je vous souhaite une excellente journée...
sourire