jeudi 24 janvier 2008

plagiat honteux

Aujourd'hui j'ai lu un post sur un blog que j'adore, très visité sur le net...

je ne peux résister au plaisir de le recopier ici intégralement



"J'ai tout perdu. Lui, son coeur, son corps, sa vie, son oeuvre, son talent, sa fausse innocence, sa fausse modestie, ses mauvais choix et ses névroses.
Ce sont ses névroses qui vont le plus me manquer. Elles complétaient parfaitement les miennes. L'amour c'est ça : des névroses qui s'imbriquent bien.
J'en trouverai facilement un autre qui me fera rire, réfléchir et fléchir, jouir, partir, mais j'aurai du mal à trouver un névrosé adapté.
J'aimais Eros, je l'aime encore d'ailleurs évidemment. Mais j'ai fui une situation pourrie.
Petite fille de 20 ans cherche grand garçon fou. "




Moi aussi j'ai perdu celui qui me faisait passer plus agréablement mes journées, car je savais qu'une discussion avec lui me remettrait dans les rails...
Alors j'ai envie de dire à la Rouquine: pas mieux... si, tu remplaces 20 par 31!

Aucun commentaire: