lundi 14 avril 2008

Le Re-Nouveau

Période de profonds changements en moi, dans ma vie, dans mes amours...
J'ai coupé les ponts avec Champagne: il m'appelle de temps en temps, mais je ne vais plus au devant de lui, ne lui écris plus, l'ai bloqué sur mon msn: à la longue il se lasse, me rappelle de loin en loin, prends de mes nouvelles avec des semaines d'espacement, comme quoi ses sentiments étaient minuscules pour moi!
Le Magicien vit une histoire d'amour un peu agitée, je le laisse venir vers moi squand il veut discuter, mais j'ai compris, renoncé, décidé de ne plus l'aimer (j'ai été super fière de moi!).

Mon concours est passé, les écrits ne sont pas trop mal passés pour moi, compte tenu des faibles révisions effectuées!

Pourquoi cette attitude plus zen?
Je ne sais pas.
J'ai envie de vraies rencontres, de sentiments, mais ne suis plus prête à me bercer d'illusions! Couper court aux relations éphémères et vouées à ne devenir que des plans cul d'une nuit.

Lors d'un week end de "travail" au club Med, l'un des pontes parisiens m'a draguée très assidûment, je lui ai clairement dit que je ne mélangeais pas les amusements et le travail, il a compris mais m'a demandé d'y réfléchir. J'ai vu dans le regard de certaines collègues de l'amusement. M'ont-elles prise pour une prude? Rien à foutre!

Par le même site de rencontres, après quelques messages échangés et une longue période où je me suis bien calmée, j'ai décidé de rencontrer un homme. J'étais seule pour pâques. Rien à faire, l'Espagnole était occupée. Le dimanche, il me propose qu'on se rencontre, propose un endroit que je situe bien mais ne connais pas, sur une des péniches. On avait discuté rhums et mojitos, je le trouvais bel homme, et plein d'humour. On boit quelques planteurs. Il accepte de m'accompagner dans un kebab puis se laisse tenter, après des kilomètres de marche dans un froid glacial. puis il me propose un dernier verre. Mais où? On tombe d'accord pour chez moi. On discute. Un peu. Parlons ouvertement cul et désirs. Il m'embrasse. On finit dans mon lit. Il n'est parti que le lundi. J'étais contentée, bien et certaine qu'il ne me calculerait plus ensuite. Mais non. Il m'appelle, me laisse des petits mots gentils. On s'est vu en tout 7 ou 8 fois... Peut-être un peu plus!

Depuis on se voit assez souvent. Ca fait du bien de savoir que je provoque assez de désirs pour qu'il ait envie de me voir, souvent. On finit invariablement au lit. Il m'a invitée à manger chez lui, je nous sens un peu sur un pied d'égalité et ça fait du bien.

Et, je me surprends à surveiller cette boite mail , depuis mon travail, comme mercredi dernier où on a échangé une dizaine de mails enflammés, prometteurs de mille délices et plaisirs mutuels. Il m'excite. Il a été clair, il est très calin, à ne pas confondre avec de l'amour: dommage. Ca pourrait être un homme que j'aimerais aimer. Bon amant, intelligent, drôle, tendre et gentil. Je commence à ne plus être prête à vivre des histoires de baise amicale sans m'attacher. Cette fois je déciderai, ne serai plus un coeur d'artichaud têtu: dès que je sentirai de l'amour ou des sentiments, je me taillerai!

L'autre soir je laisse un sous titre msnien "envie de Champagne" (je voulais picoler, avais mis une bouteille au frais, et appelais l'Espagnole à la rescousse quoi!) et bien il est venu. Avec une bouteille de ce délicieux breuvage... Champagne a cru que cela s'adressait à lui, il m'appelle sur msn, me wizze. Mon invité devient rouge pivoine. il croit que je me suis foutue de lui, que c'était un appel au rut pour un autre. Je tente de m'expliquer. J'y renonce, je m'enfonce. Depuis silence radio. puis un coucou, un bisou sur le net. Je ne sais pas si il me contactera de nouveau.

Bientôt je rencontrerai un homme qui nourrira des sentiments pour moi. Qui n'en aura pas peur, ne trainera pas 10.000 casseroles au cul. Un homme que j'aimerai aussi. Je le sens. Je le mérite.

Comment l'appeller? j'ai longuement hésité. Mon "ami" d'internet, un n'ange, m'a demandé de lui parler du "nouveau": ça lui va bien. il amène pas mal de renouveau dans mes goûts, mes envies, mes nuits. Le Nouveau. C'est décidé, ça lui va si bien.

1 commentaire:

Unknown a dit…

lol, ça fait longtemps que tu n'avais pas fait un article aussi clair !!